Comment rendre son homme jaloux ?
Parfois, rendre son homme jaloux n’est pas une si mauvaise idée. Cela peut même aider à ajouter un peu de peps dans sa vie amoureuse, surtout lorsque l’homme commence à devenir un peu distant. De plus, soyons sincère ! Ce n’est une tâche très difficile. Voici ce qu’il faut faire.
Etre présente, tout en étant absente
C’est une technique infaillible pour faire en sorte que les hommes pensent qu’ils ont du faire quelques choses de travers et tenteront de se faire pardonner. Elle consiste à ne pas être toujours disponible pour son homme. Par exemple, on peut passer plus de temps à faire autres choses plutôt que passer du temps avec lui, accorder moins d’importance que d’habitude à sa présence ou à ce qu’il fait ou encore ne pas répondre directement aux messages qu’il envoi si tel est notre habitude. Toutefois, il faut éviter d’en faire trop parce que cela risque de le faire fuir. Il est très important d’agir avec modération.
Passer du temps avec d’autres hommes
Cette méthode est plutôt dangereuse, mais elle est quand même bien efficace pour que son homme soit bien jaloux. Il est de la plus haute importance de l’appliquer avec précaution. Dans le cas contraire, on risque de faire fuir son homme à une vitesse grand V. Donc, il faut tout simplement faire en sorte qu’il s’aperçoit que vous appréciez discuter ou passer du temps avec d’autres personnes, notamment d’autres hommes. Il peut s’agir d’un ami, d’une connaissance ou même d’un inconnu que vous rencontrez au cours d’une soirée. En général, l’homme est vite animé par le sentiment de concurrence face à ce genre de situation.
Ne pas trop jouer avec le feu
Il faut savoir s’arrêter à jouer à ce jeu, car c’est à force de jouer avec le feu qu’on finit par se brûler. Il est assez difficile de déterminer le moment idéal pour arrêter puisque cela varie en fonction de la personnalité de son homme, de son tempérament et de son degré d’attachement à sa femme. Avant de se lancer dans cette aventure, il faut donc bien connaître son homme.
Commentaires récents