Est-ce le vrai amour ?
Lorsqu’on se met en couple avec quelqu’un, c’est parce qu’il y a surement de l’amour dans l’air, mais la question qui nous vient à l’esprit par la suite, c’est : « est-ce le vrai amour » ou « est-ce l’homme ou la femme de ma vie ? ». Difficile de répondre à ces questions, car personne ne peut prédire l’avenir. Cependant, il y a quelques signes qui peuvent vous révéler que c’est une histoire qui va durer et qui va être fusionnelle.
L’envie d’être ensemble dans le futur
Si votre partenaire vous parle de son avenir et que dans celui-ci, il y a une place pour vous, notez bien que c’est peut-être l’homme ou la femme de votre vie. Tout le monde ne parle pas ainsi à son partenaire. Cette envie d’aller plus loin ensemble est un premier signe.
La complicité
Deux âmes sœurs n’ont pas besoin de mots pour exprimer ce qu’il ressent : ça, c’est le vrai amour. Si entre votre partenaire et vous, il y a une vraie complicité : c’est bon signe. C’est encore meilleur si la complicité va jusqu’au soutien et à l’encouragement mutuel.
Les disputes
Demandez à vos grands-parents ou à vos parents ce qui a fait durer leur couple. Dans toute la liste des éléments qu’ils vont vous citer, il y aura sûrement les disputes. C’est lorsqu’une dispute survient que vous pourrez voir si c’est le vrai amour ou non. Si c’est le vrai amour, le couple aura la volonté de résoudre le problème ensemble.
Le respect
Une relation durable passe par le respect. Si dès le début, vous trouvez que celui ou celle avec qui vous êtes vous respecte, il y a de fortes chances que ce soit votre âme sœur. Dans le respect, on ne parle pas uniquement de fidélité, mais du respect dans sa globalité.
Commentaires récents